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Comment atteindre votre corps de rêve en 30 jours ?

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Vous avez un mois?  Alors sûrement vous avez le temps pour atteindre votre corps de rêve. Voici quelques conseils pour vous aider à l’avoir.

 

1. Tout d'abord: Vérifiez votre santé et votre condition physique

Qui dit remise en forme dit travail acharné. Donc, si vous n’avez pas pratiqué du sport depuis longtemps, il pourrait être préférable de vérifier votre condition physique avec votre médecin d'abord.

2. Préparez-vous à travailler dur

Vous voulez voir des résultats dans un mois? Vous devriez ajouter quelques changements à votre routine alors. Mais si vous n’avez pas beaucoup de temps pour passer toute la journée dans une salle de sport, voici une bonne séance d'entraînement proposée par le directeur de programme de la nutrition à la California Health and Longevity Institute.

-Si vous avez 60 minutes: faites 30 minutes d'entraînement cardio, 20 minutes de musculation et 10 minutes d'étirements.

-Si vous avez 30 minutes: faites 15 minutes de cardio, 10 minutes de musculation et  5 minutes d'étirements.

-Si vous disposez de 10 minutes: faites des exercices à la maison qui ne nécessitent pas de matériel: tractions, sit-ups, des planches et des squats contre le mur.

3. Variez votre entrainement

Vous devez varier votre entraînement pour avoir des résultats optimaux, plus encore faire des exercices différents réduit le risque de blessures aussi. Donc, évitez de faire les mêmes exercices chaque jour.

4. laissez tomber vos anciennes habitudes alimentaires

Vous avez probablement entendu parler avant que la forme physique commence dans la cuisine. Alors, vous devez faire attention à ce que vous mangez. En gros, il faut éviter : 

les Aliments aux sucres ajoutés, comme les desserts, les glucides raffinés comme le pain blanc et d'alcool, les aliments riches en sucre et le nombre de calories, mais avec peu ou pas de valeur nutritive comme la restauration rapide, les crèmes à café, soda et jus de fruits à saveur, les produits laitiers comme le fromage et le lait, les aliments transformés (qui contient des niveaux élevés de sodium) et le gluten.

5. Buvez de l’eau ! 

Selon les experts, la première chose qui devrait toucher vos lèvres le matin est un grand verre d'eau. L'eau réveille nos organes internes, stimule la digestion et l'élimination des toxines, elle nous hydrate également après huit heures de déshydratation. En plus de cela, boire la bonne quantité d'eau aidera à augmenter le métabolisme, détoxifier le corps et perdre du poids non désiré plus rapidement.

6. Restez actifs

Quand il vient au sport, se rendre à la salle en premier lieu est pratiquement la moitié de la bataille. Mais les experts disent que vous n’avez pas toujours besoin de longues heures d’entrainement  ou de grands mouvements pour voir un effet. Rappelez-vous, faire des exercices sportifs, peu importe votre emploi du temps, est mieux que de ne pas faire tout type d'activité physique.

«Prenez les escaliers plutôt que l'ascenseur, prenez la route la plus lointaine à votre endroit préféré de déjeuner et marcher plus vite, ou stationner votre voiture dans l’endroit le plus éloignée du parking», explique un expert en nutrition. "Même ces petites habitudes, si on les change chaque jour peuvent faire une grande différence."

 

Dernière modification le lundi, 12 octobre 2015 08:55

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